Mes Recettes Créatives


cooking is an art...



samedi 2 juillet 2011

ratatouille confite aux câpres et olives noires





Pour accompagner les grillades de l'été... une photo avant cuisson pour la lumière qui était belle... 

sous la main pour 6 personnes
1 aubergine
1 poivron rouge
3 courgettes
6 tomates
1 cuillère à soupe rase de câpres
6 olives noires
3 oignons frais
2 gousses d'ail
du thym frais
2 feuilles de laurier
sel, poivre
3 cuillères à soupe rases d'huile d'olive



comment faire
nettoyer, essuyer et couper en gros morceaux tous les légumes. les déposer dans une cocotte en fonte ou un plat qui va au four. ajouter les gousses d'ail en chemise, les oignons frais ciselés, les aromates et l'huile d'olive. cuire au four sans couvrir 2 h sur 200 en remuant délicatement toutes les 1/2 heure. 

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.
    Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.


    Je vous laisse découvrir mon univers si l’envie vous prend d’aller y faire un petit tour :

    Je vous invite à aimer ma page facebook, pour cela taper sur facebook « Les Délices De Marina » et cliquez « J’AIME »

    Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : www.lesdelicesdemarina.com

    Amicalement.


    A très bientôt.

    Marina

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES...